8 mai 2011

Notre petit "Taureau" souffle sa première bougie !

Toute la famille s'est réunie, en ce 8 mai, pour célébrer le premier anniversaire de Raphaël !

Mamy est ravie, car l'an dernier elle n'avait malheureusement pas pu être là pour sa venue au monde.

Elle était en Allemagne, mais cette année, par chance, ce n'est que demain qu'elle doit partir.



Raphaël est tout content à l'apparition du gâteau, clou de la fête. Mais lorsqu'on l'empêche d'attraper de sa petite menotte la bougie, rien ne va plus...

On lui met un gâteau au chocolat sous le nez et il ne peut même pas y toucher !Pas facile de le consoler... La bougie disparue, il s'en donne à coeur joie !

Les cadeaux...

Après le gâteau, les cadeaux qui visiblement plaisent bien à notre petit dernier.

1 mai 2011

Joli mois de Mai !

Sur notre île les jours se suivent... et se ressemblent, mais le mois de Mai a une saveur toute particulière !
Et comme ici aussi on est en France, les traditions perdurent ...et l'on trouve, le 1er mai, au coin des rues un joli muguet odoriférant !

Qu'il vous apporte, depuis l'Océan Indien,

quelques parcelles de bonheur !

30 avril 2011

Un bon bol d'air... et de mer

Après une bonne nuit et après avoir aidé Mamy, on rejoint notre terrain de jeux préféré !

29 avril 2011

Dans les bras de Morphée

Arrivés à la Saline après le karaté, les enfants n'ont pas tardé à s'écrouler... sans avoir oublié toutefois de se régaler d'une tranche de rosbeaf, comme ils l'aiment.