23 avril 2011

Avant Pâques...

La 'Petite Vague', vue de la mer, comme vous ne l'avez jamais aperçue !

C'est là que nous nous retrouvons avec les Arleusiens, descendus de la Plaine des Cafres, pour manger en famille ...


Une compétition de natation synchronisée, curieusement programmée le jour de Pâques, ne nous permet effectivement pas de manger ensemble demain dimanche, alors on anticipe. Le temps est radieux sur le lagon et le cadre toujours aussi agréable !


Coraline et les enfants s'en donnent à coeur joie.

A l'eau !



Après le dessert, tous à l'eau... même Papy !

Il n'y a que Pascal qui préfère la fraîcheur de l'ombre.

Il fait beau, l'eau est délicieuse et nous nous amusons bien avec Coraline.

Les nuages arrivent de la montagne quand nous partons et un joli arc en ciel apparaît au-dessus de la mer.

Un oeuf en dessert

Après la plage nous nous désaltérons et nous partageons le dessert que nous avons acheté le matin avec Mamy, de la glace aux fruits enrobée de chocolat blanc, avec un petit morceau de gâteau au chocolat noir.

21 avril 2011

En attendant Papa....

... on travaille, puis on s'amuse !

20 avril 2011

Mercredi détente !

Mercredi détente... mais pas pour tout le monde !

Ces militaires marchant sur la plage ont beaucoup intrigué les enfants.

Nathan a tout de suite remarqué qu'ils avaient des fusils, lui qui, exceptionnellement, était venu à la plage avec un pistolet.

"Ils ne vont quand même pas faire la guerre ici", a demandé Ilona, " aux Etats Unis peut-être ? "

"Non, ni ici ni là-bas, espérons-le !", a répondu Mamy. Ils s'entraînent seulement, au cas où...

Plongée

Après le repas plongée en apnée et découverte d'une variété de poisson, jaune et bleu, que nous n'avions jamais rencontré encore !
Puis rencontre avec un balliste picasso bébé...

Un compagnon rencontré sur la plage en capture un dans une bouteille pour Nathan. L'exploit du jour...! Il le relâche, bien sûr, sans tarder.

18 avril 2011

Tiens ! Qui est là ?

Bien perplexe Raphaël devant les nouveaux arrivés du jour !