16 avril 2011

Repas d'adieu dans la gaîté

Nous nous sommes tous retrouvés, une dernière fois, pour un repas en bord de mer.

Bonne humeur pour tout le monde malgré le départ imminent.

Les deux garçons s'en donnent à coeur joie... jusqu'au moment où Kylian s'empare du pagne et... Nathan fait la "tête" ! La glace finale aux smarties réconcilie tout le monde.

Fin d'après-midi à la piscine chez Katlyne et Laurent, puis c'est le départ...

A quand...? Mystère !

10 avril 2011

Papa l'a rêvé...

Papa a rêvé que je marchais, alors pour ne pas le décevoir, j'ai fait trois pas aujourd'hui sans me tenir... et Maman m'a acheté des chaussures ! J'aime pas trop ça, mais il va falloir s'y faire...

Mer cuivrée

18h 30, c'est l'heure du coucher de soleil et de cette mer couleur de cuivre !

Et sous cette mer orangée le spectacle continue... Les poissons ont dû être étonnés lorsque, en raison de l'heure tardive et de l'obscurité naissante, le flash s'est déclenché.

9 avril 2011

(Toulon+Réunion+Martiniqu...) ais !

Réunion de cinq enfants entre 2 mois et demi et 7 ans et demi... beaucoup de bonne humeur et quelques pleurs.

Les six adultes ne furent pas de trop pour orchestrer repas et détente et pour régler les quelques inévitables conflits. Le plus sage et le plus calme fut le plus jeune, Swann !

Au menu le rougail saucisse préparé par Laurent, puis un bain animé dans la piscine familiale.

8 avril 2011

11 mois !

11 mois déjà, Maman n'en revient pas !

Elle a l'impression que c'est hier qu'elle m'a mis au monde... Et pourtant elle a passé beaucoup, beaucoup de temps avec moi et elle m'en a fait faire des choses depuis !

Tout le monde s'accorde à reconnaître que je suis bien mignon et souvent - mais pas toujours - calme, et grâce à ma grande soeur et mon grand-frère je suis déjà bien dégourdi... sauf pour marcher, je préfère encore me déplacer à quatre pattes, c'est tellement plus facile et plus sûr !