

nouveau "sport" en vogue: le "stand up" !
on se déplace debout sur une planche en pagayant
Ilona imite Marina,
Ilona imite Marina, en faisant le poirier sous l'eau,
"Planch'Alizé"
Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...






En ce mercredi, jour du marché de Saint Gilles, on se retrouve tous, sauf Papa qui travaille, pour une balade-achats dans Saint Gilles. Marina trouve toujours son bonheur dans les boutiques de mode et de chaussures de l'île et pense qu'on a vraiment de la chance d'avoir tant de choix... pour de si "petits" prix ! Il est vrai que l'été est propice aux jolies tenues et que les gens aiment ici, tout spécialement les jours de fête, être très bien habillés. Cette fois, elle a acheté la robe à dos nu, portée par le mannequin de la vitrine, grise et légèrement scintillante...











C'est malheureusement la dernière soirée de Marina chez nous, à la Réunion... et Mamy nous emmène au Bambou Bar parce qu'elle ne connaît pas encore cet restaurant de Boucan Canot face à la mer. On y mange une délicieuse salade océane et d'excellents carris.