19 décembre 2010

Plage le matin....

Après la décoration du sapin, direction la plage de La Saline à 5 mn de chez Mamy...

Repas "péï" le midi !

Papy nous rejoint pour le repas avec Marina.
Au menu: crevettes crues avec une sauce au citron et au vinaigre balsamique blanc, tartare de thon et marlin aux avocats et tomates cerises, fraises de la Plaine des Cafres et délicieux macarons du Tampon... Un vrai régal qui réjouit tout le monde !
Nathan a profité des préparatifs pour colorier un joli dessin...

... plage le soir !

Bon bain en fin d'après-midi aussi ... avant de reconduire Nathan qui préfère dormir ce soir chez Papa et Maman. L'occasion de faire un bisou à Raphaël !

18 décembre 2010

Soleil couchant

Comme Maman travaille ce week-end, Papa nous amène samedi, après le stage de karaté de Nathan à La Saline pour que nous puissions passer du temps avec Marina. Raphaël lui fait un beau sourire, puis nous allons faire du roller sur le parking de la Résidence pendant que Mamy finit de nettoyer le séjour.
Départ pour la plage à 17h30 pour y profiter des dernières heures de la journée et du coucher de soleil avant de siroter un petit Ti' punch à Coco Beach - enfin pas pour nous qui sirotons un sirop à l'eau.
Les vagues sont très fortes sur le récif corallien et les rouleaux sont surmontés d'une jolie frange d'écume tout à fait inhabituelle et bien visible sur les photos !