13 août 2010

Mon nouveau Nounours !

Mamy est rentrée de Métropole et elle m'a rapporté un joli Nounours à la mode ancienne dont elle a brodé, elle-même, la chemise avec mon prénom, ainsi on saura que c'est le mien. Il est plus grand que mes autres peluches, mais je réussis déjà à bien l'attraper !

11 août 2010

L' heure du bain

Raphaël adore le bain dans sa baignoire ronde où il est replié comme lorsqu'il était dans le ventre de Maman, mais il commence à la remplir complètement... et quand Maman veut le baigner dans une baignoire classique, plus grande, il pleure !

10 août 2010

De nouveau la fête...

Cette fois, c'est au tour d'Ilona de se donner en représentation au centre aéré. Chants avec les enfants de son groupe ! Nathan, Maman et Raphaël fait partie des spectateurs.

8 août 2010

Plage le dimanche aussi !

C'est l'hiver et, même s'il fait beau, le vent est de la partie..., mais cela ne nous empêche pas de nous amuser.

7 août 2010

Plage avec... Papy !

C'est tous les deux cette fois que nous passons le week-end avec Papy qui est encore en vacances pour quelques jours !
Au programme, repas tous ensemble, avec Papa et Maman, le vendredi soir où nous dégustons un carry camarons. Puis le samedi, plage, jeux dans le sable, baignade, et repas. L'après-midi cinéma: Toy Story ! Cela nous plaît bien, et à papy aussi....

6 août 2010

Fête au centre aéré

Pendant 3 semaines, Ilona et Nathan vont 5 fois par semaine au centre aéré. Cela leur plaît beaucoup, car à la maison, sans copains, on finit par tourner en rond, surtout qu'on ne peut pas toujours se baigner dans la piscine... à cause du "froid" !
On y fait des sorties, des activités manuelles - cadre photo, pot à crayons... -, on apprend des chansons et des danses et puis en finale on prépare un spectacle.