8 août 2010

Plage le dimanche aussi !

C'est l'hiver et, même s'il fait beau, le vent est de la partie..., mais cela ne nous empêche pas de nous amuser.

7 août 2010

Plage avec... Papy !

C'est tous les deux cette fois que nous passons le week-end avec Papy qui est encore en vacances pour quelques jours !
Au programme, repas tous ensemble, avec Papa et Maman, le vendredi soir où nous dégustons un carry camarons. Puis le samedi, plage, jeux dans le sable, baignade, et repas. L'après-midi cinéma: Toy Story ! Cela nous plaît bien, et à papy aussi....

6 août 2010

Fête au centre aéré

Pendant 3 semaines, Ilona et Nathan vont 5 fois par semaine au centre aéré. Cela leur plaît beaucoup, car à la maison, sans copains, on finit par tourner en rond, surtout qu'on ne peut pas toujours se baigner dans la piscine... à cause du "froid" !
On y fait des sorties, des activités manuelles - cadre photo, pot à crayons... -, on apprend des chansons et des danses et puis en finale on prépare un spectacle.

31 juillet 2010

Joyeux Anniversaire, Maman Chérie !

En ce 31 juillet, Maman a 34 ans ! Un samedi comme en 1976...

Tous, Papy, Papa et nous, lui avons préparé de jolies surprises. Un excellent repas avec foie gras, darne de daurades coryphène à la vanille et gâteau au chocolat et les cadeaux dont elle avait envie !
Raphaël n'a pas jugé bon pour l'occasion de faire la grève de la faim. Comme d'habitude il a passé de longs moments sur les genoux de Maman.

Mamy était à la fête elle aussi... mais à 10000 km, aux Issambres, avec Marina avec qui elle a partagé le repas en pensant à nous !

25 juillet 2010

A l'aquarium

Le lendemain matin, je commence par faire un peu de "devoirs" de vacances dans mon cahier, puis nous allons, Papy et moi, sur le port de Saint Gilles pour visiter l'aquarium.
Avec ses hippocampes, ses poissons-pierres, ses requins j'adore !

Raphaël

Pendant ce temps, Raphaël a Papa et Maman pour lui tout seul... Il est tout content !