Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
9 août 2010
8 août 2010
Plage le dimanche aussi !
7 août 2010
Plage avec... Papy !

Au programme, repas tous ensemble, avec Papa et Maman, le vendredi soir où nous dégustons un carry camarons. Puis le samedi, plage, jeux dans le sable, baignade, et repas. L'après-midi cinéma: Toy Story ! Cela nous plaît bien, et à papy aussi....
6 août 2010
Fête au centre aéré
On y fait des sorties, des activités manuelles - cadre photo, pot à crayons... -, on apprend des chansons et des danses et puis en finale on prépare un spectacle.
31 juillet 2010
Joyeux Anniversaire, Maman Chérie !
Tous, Papy, Papa et nous, lui avons préparé de jolies surprises. Un excellent repas avec foie gras, darne de daurades coryphène à la vanille et gâteau au chocolat et les cadeaux dont elle avait envie !
Raphaël n'a pas jugé bon pour l'occasion de faire la grève de la faim. Comme d'habitude il a passé de longs moments sur les genoux de Maman.
Mamy était à la fête elle aussi... mais à 10000 km, aux Issambres, avec Marina avec qui elle a partagé le repas en pensant à nous !
25 juillet 2010
A l'aquarium
Inscription à :
Articles (Atom)



