27 juin 2010

Le Grand Boucan

C'est le jour du Grand Boucan. D'habitude nous y allons en famille, mais comme le Grand Boucan porte bien son nom, Papa et Maman préfèrent épargner les oreilles de Raphaël... Il a déjà tant fait ! C'est donc Mamy qui nous y emmène, moi déguisée en fée et Nathan en pirate avec son épée confectionnée par Papa.
Avant cette sortie nous nous retrouvons à la Petite Vague, cette fois avec Raphaël, sage comme très souvent, pour le traditionnel tartare !

26 juin 2010

Fête de notre Ecole

Nathan danse la Séga avec une très jolie partenaire, Manon, de son âge, mais qui n'est pas dans sa classe..
Ilona chante plusieurs airs extraits de Emilie Jolie !
Papa et Maman sont venus assister à la première partie pour découvrir leur progéniture dans des exercices inhabituels. Raphaël était comme d'habitude de la sortie, ainsi que Jérôme et Agnès !
Toutes les classes se succèdent, des plus petits aux plus grands, et une fois le spectacle terminé, c'est la kermesse qui commence avec, comme pôle d'attraction particulier, la pêche à la ligne, pêche aux cadeaux. C'est à ce stand la bousculade !

Joyeuse ambiance à la maison

Les grands s'amusent et Raphaël contemple stoïque leur bruyante agitation...

Mon "petit" pied

20 juin 2010

C'est la Fête des Papas !

Le 20 juin nouvelle réunion familiale, cette fois avec Agnès et Jérôme, venus passer quelques jours chez nous après leur mariage.
Nous offrons à Papa une jolie carte et une balance, et Ilona récite la poésie qu'elle a très vite apprise la veille puisque nous ne sommes revenus que depuis 4 jours.
Papy, qui comme toujours nous a apporté un succulent gâteau, a droit aussi à un cadeau.
Et la journée se termine... au bain avec Papa !

16 juin 2010

De retour sur l'île... et sur l'eau !

A peine arrivé, Nathan enfile son maillot et saute sur sa planche !
Raphaël, tout étonné encore de ce long périple, ouvre lui de grands yeux... Enfin arrivé !

11 juin 2010

Et la vie continue... pour P'tit Bout d' chou !

Fatigant tout cela...
Je vous l'avais bien dit que ce n'était pas fini...!