Avant cette sortie nous nous retrouvons à la Petite Vague, cette fois avec Raphaël, sage comme très souvent, pour le traditionnel tartare !
Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
27 juin 2010
Le Grand Boucan
26 juin 2010
Fête de notre Ecole










Nathan danse la Séga avec une très jolie partenaire, Manon, de son âge, mais qui n'est pas dans sa classe.. Ilona chante plusieurs airs extraits de Emilie Jolie !
Papa et Maman sont venus assister à la première partie pour découvrir leur progéniture dans des exercices inhabituels. Raphaël était comme d'habitude de la sortie, ainsi que Jérôme et Agnès !
Toutes les classes se succèdent, des plus petits aux plus grands, et une fois le spectacle terminé, c'est la kermesse qui commence avec, comme pôle d'attraction particulier, la pêche à la ligne, pêche aux cadeaux. C'est à ce stand la bousculade !
Toutes les classes se succèdent, des plus petits aux plus grands, et une fois le spectacle terminé, c'est la kermesse qui commence avec, comme pôle d'attraction particulier, la pêche à la ligne, pêche aux cadeaux. C'est à ce stand la bousculade !
20 juin 2010
C'est la Fête des Papas !
Nous offrons à Papa une jolie carte et une balance, et Ilona récite la poésie qu'elle a très vite apprise la veille puisque nous ne sommes revenus que depuis 4 jours.
Papy, qui comme toujours nous a apporté un succulent gâteau, a droit aussi à un cadeau.
Et la journée se termine... au bain avec Papa !
16 juin 2010
De retour sur l'île... et sur l'eau !
11 juin 2010
Inscription à :
Articles (Atom)









