20 juin 2010

C'est la Fête des Papas !

Le 20 juin nouvelle réunion familiale, cette fois avec Agnès et Jérôme, venus passer quelques jours chez nous après leur mariage.
Nous offrons à Papa une jolie carte et une balance, et Ilona récite la poésie qu'elle a très vite apprise la veille puisque nous ne sommes revenus que depuis 4 jours.
Papy, qui comme toujours nous a apporté un succulent gâteau, a droit aussi à un cadeau.
Et la journée se termine... au bain avec Papa !

16 juin 2010

De retour sur l'île... et sur l'eau !

A peine arrivé, Nathan enfile son maillot et saute sur sa planche !
Raphaël, tout étonné encore de ce long périple, ouvre lui de grands yeux... Enfin arrivé !

11 juin 2010

Et la vie continue... pour P'tit Bout d' chou !

Fatigant tout cela...
Je vous l'avais bien dit que ce n'était pas fini...!

7 juin 2010

Le 5 Juin aussi pour Marjorie et Antoine !

L'un des cousins de Maman, Antoine, avait, comme Jérôme, choisi le 5 juin pour épouser, à Cambrai, Marjorie qui fêtait ce jour-là aussi son anniversaire ! Impossible de nous dédoubler...
C'est Papy Jean-Luc qui nous a représentés.
Et voilà la quatrième demoiselle d'honneur
de Papa et Maman lors de leur mariage,
jouant le même rôle
cette fois au mariage de son grand frère

6 juin 2010

Comme à la maison...!

Agnès et Jérôme avaient décidé de poursuivre les festivités du mariage avec les plus "vaillants", c'est à dire les plus jeunes de leurs invités, le dimanche avec un brunch dans une maison à la campagne, avec piscine. Une dernière occasion de se revoir dans la bonne humeur...
Bien sûr les trois petits Boudonnet étaient de nouveau de la fête !

5 juin 2010

Jour "J" pour Tonton Jérôme et Tata Agnès !

garçon et demoiselle d' honneur avant la cérémonie
encore un événement "insolite" pour Raphaël,
l'occasion de faire connaissance
de toute la famille de son Papa
Raphaël, tout juste 4 semaines,
très attentif à la cérémonie Jolie cérémonie, sous le soleil et la chaleur,
qui réjouit tous les participants.

C'est la fiesta !

trois des cinq demoiselles d'honneur
du mariage de Papa et Maman
presque 8 ans plus tard...
Nous sommes à la table des sombreros,
nous nous amusons bien ...,
mais où est passé Nathan ?