Nous offrons à Papa une jolie carte et une balance, et Ilona récite la poésie qu'elle a très vite apprise la veille puisque nous ne sommes revenus que depuis 4 jours.
Papy, qui comme toujours nous a apporté un succulent gâteau, a droit aussi à un cadeau.
Et la journée se termine... au bain avec Papa !









Agnès et Jérôme avaient décidé de poursuivre les festivités du mariage avec les plus "vaillants", c'est à dire les plus jeunes de leurs invités, le dimanche avec un brunch dans une maison à la campagne, avec piscine. Une dernière occasion de se revoir dans la bonne humeur...

























