Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
17 mars 2010
Une Première...!
Après la sieste
16 mars 2010
Escapade à Maurice...
Une façon aussi de répondre aux envies de Nathan - " j'ai envie d'aller à la plage, je voudrais manger à la plage et dormir chez Mamy" - et de laisser Maman un peu se reposer en toute tranquillité !
Nous, bien sûr, on est très contents, même si Nathan risque de faire quelques difficultés, car il n'a jamais quitté Papa et Maman aussi longtemps !
Je fais, comme toujours, bien attention à mon petit-frère durant le voyage et à peine arrivés, nous partons tous deux à la découverte de la chambre qui, il faut le dire, nous plaît beaucoup ! C'est un très grand hôtel...
Découvrant la vue de notre balcon, je trouve que "C'est super, c'est génial, c'est comme à la Réunion !!! "
Mamy se demande donc si c'était vraiment la peine de faire ce saut de puce ? Il est vrai que nous ne sommes qu'à 30 mn de vol de notre île natale..., mais quand même, ici ce sont les vacances !!!