Enfin la séance de natation synchronisée d'Ilona commence...
Etirements d'abord, mouvements divers au bord de la piscine, puis elle enchaîne les longueurs de bassin ! Et dire qu'elle ne sait pas encore bien nager comme il le faudrait... Pas facile, mais elle est tenace ! Vous l'apercevez sur la troisième photo, sur le dos, un objet entre les jambes pour les garder bien serrées ?

Maintenant c'est mon tour ! J'ai dû abandonner Maman, qui nous a rejoints, à la porte d'accès au bassin... et je fais tout d'abord bande à part, je ne connais personne. En plus avec mon bonnet rouge sur la tête, pas terrible le look !
Maman, dans les gradins, est fière de moi !