Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
15 mai 2009
1 mai 2009
Surf en famille
29 avril 2009
L'arbre "magique"...
Depuis qu'elle sait marcher Ilona est fascinée par cet arbre qui se trouve sur la "terrasse" du Coco Beach. Elle n'a de cesse de l'escalader... et, bien sûr, maintenant Nathan la suit, mais un peu moins hardi que sa soeur, de temps en temps, il crie: "J'ai peur !" et elle vole à son secours.
A l'heure de la sieste
Ce n'est pas la raison pour laquelle Ilona et Nathan ont revêtu leur "lycra", mais pour se protéger des rayons du soleil, encore bien forts, durant leurs ébats aquatiques et leur petite sieste sur l'eau.
La marée était très basse ce midi et nous avons pu voir les poissons par le dessus et par le dessous en marchant très loin dans le lagon, mais pas aussi loin que les surfeurs et bodyboarders qui, chose étonnante et rare à cet endroit, avaient franchi la barrière de corail pour s'adonner à leur passion !
25 avril 2009
' ti frère
Il faut dire que sa soeur est partie à son cours de natation synchronisée et qu'il est seul avec Maman et Mamy qui les a gardés pendant que les parents étaient hier soir de sortie...
Réveil en fanfare à 6h30... Il est apparemment difficile de leur faire admettre qu'à cette heure-là il pourrait choisir un autre jeu que de faire du roller dans le couloir qui mène aux chambres. Ils comprendront un jour quand ils seront ... parents, c'est à dire pas demain !
Vous voyez Nathan ensuite plongé dans son activité préférée... Laquelle ? A vous de deviner !
Puis il s'adonne à une séance de travail: discrimination des carrés, des ovales, des triangles et des rectangles de couleur différente... Dur, dur, mais il s'applique et réussit bien ! Toutefois cela le fatigue - 4 heures déjà qu'il est levé ! Et donc il annonce qu'il part se coucher. Son chromosome Y serait-il dominant ?
Nora
Notre petite-cousine "américaine" a deux ans aujourd'hui. C'est un grand événement ! Elle est "à croquer", n'est-ce pas ? Bien que nous ne l'ayons jamais vue "pour de vrai", nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire en espérant la rencontrer un jour !Ici, ce ne serait pas mal non ? Nous sommes sûrs que le lagon lui plairait autant qu'à nous !
Inscription à :
Articles (Atom)