7 septembre 2008

Volcan lunaire

Dimanche matin nous avons donc tous pris la jolie route du volcan pour une grande excursion familiale ! Tous ceux qui ne la connaissaient pas, Frédéric, Agnès et nous les petits, ont été impressionnés quand ils ont découvert la vue plongeant sur la Plaine des Sables...
Nous avons demandé à papa de nous y arrêter pour regarder de plus près comment était le sol et pouvoir gambader. Le soleil était avec nous, quelle chance ! Mais nous les "Réunionais" nous avions quand même mis un pull...

6 septembre 2008

Papa et Maman sont de sortie...

Ce soir Papa et Maman ne sont pas là car Jérôme et Agnès les ont invités au restaurant. Ils nous ont donc déposés chez Mamy et nous avons pu passer la soirée avec notre Tata Marina et Frédéric qui s'est amusé à nous mettre de la crème chantilly directement dans la bouche... C'était très drôle !
Rendez-vous demain très tôt pour partir au volcan !

4 septembre 2008

Lucie souffle ses bougies...


... et Nathan aussi par anticipation ! Comme tous deux sont de la première moitié de septembre on fête leur anniversaire en même temps, comme l'an dernier, avant que Corinne, Jeoffrey et leur petite Lucie ne s"envolent pour Maurice.

3 septembre 2008

Au Poney Vert...

C'est avec plaisir qu'Ilona a retrouvé le petit club hippique où elle apprend à monter à cheval ! Marina et Frédéric l'y ont conduite parce que maman travaillait de nouveau en ce mercredi.
Nathan aurait bien voulu l'aider à brosser le cheval... mais ce n'est pas possible. Il faut s'y connître. C'est donc en spectateur qu'il assista à la séance tout en vagabondant sur le terrain en compagnie des chiens du domaine.


Au Coco Beach...

Nous avons pu passer tout le mercredi avec Marina et Frédéric, sans pour autant renoncer à nos activités habituelles: danse et "cheval" pour Ilona... Lorsqu'elle est sortie de son cours de danse classique, nous avons découvert, paressant sur le tronc d'un palmier, un superbe gecko vert clair... rare !
Le midi nous avons mangé à la plage, puis nous nous sommes baignés dans les vagues, très inhabituelles dans le lagon !

2 septembre 2008

Soirée en famille


Mardi nouvelle soirée chez Papa et Maman avant de rejoindre la Saline avec Marina et Frédéric. Nous avons pu exceptionnellement regarder un peu la télé... en attendant le repas !

31 août 2008

Marina est arrivée !


Marina est arrivée très tôt dimanche, avec Frédéric. Il y a longtemps qu'on ne les avait pas vus ! C'est d'ailleurs la première fois que Frédéric découvre la Réunion. Ils sont venus par le même avion que Corinne, Jeoffrey et leur petite Lucie de bientôt deux ans. Nous sommes tous allés les chercher, sauf maman qui travaillait de nuit et n'était pas encore rentrée. Nous les avons accompagnés jusqu'à chez Mamy, puis, après un petit détour par la plage à l'heure de l'apéritif, nous avons mangé tous ensemble chez nous à Plateau Caillou.