Nous avons demandé à papa de nous y arrêter pour regarder de plus près comment était le sol et pouvoir gambader. Le soleil était avec nous, quelle chance ! Mais nous les "Réunionais" nous avions quand même mis un pull...
Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
7 septembre 2008
Volcan lunaire
6 septembre 2008
Papa et Maman sont de sortie...
Rendez-vous demain très tôt pour partir au volcan !
4 septembre 2008
Lucie souffle ses bougies...
3 septembre 2008
Au Poney Vert...
Nathan aurait bien voulu l'aider à brosser le cheval... mais ce n'est pas possible. Il faut s'y connître. C'est donc en spectateur qu'il assista à la séance tout en vagabondant sur le terrain en compagnie des chiens du domaine.
Au Coco Beach...
Le midi nous avons mangé à la plage, puis nous nous sommes baignés dans les vagues, très inhabituelles dans le lagon !
2 septembre 2008
Soirée en famille
31 août 2008
Marina est arrivée !
Marina est arrivée très tôt dimanche, avec Frédéric. Il y a longtemps qu'on ne les avait pas vus ! C'est d'ailleurs la première fois que Frédéric découvre la Réunion. Ils sont venus par le même avion que Corinne, Jeoffrey et leur petite Lucie de bientôt deux ans. Nous sommes tous allés les chercher, sauf maman qui travaillait de nuit et n'était pas encore rentrée. Nous les avons accompagnés jusqu'à chez Mamy, puis, après un petit détour par la plage à l'heure de l'apéritif, nous avons mangé tous ensemble chez nous à Plateau Caillou.
Inscription à :
Articles (Atom)