Raphaël, endormi à l'écart dans sa poussette
Les enfants, nombreux et de tous âges, jouent, se baignent, partent à la recherche des crabes, armés de lampes et de colliers phosphorescents, pendant que les adultes se retrouvent pour bavarder et partager un pique-nique "de luxe" en attendant minuit.
Certains dansent déjà dans l'eau, Raphaël commence par dormir dans sa poussette malgré la musique ambiante, plutôt forte, puis il participe à sa façon à la fête. Chacun a investi depuis le début de l'après-midi un bout de terrain sous les filaos pour famille et amis.














Ilona imite Marina, 





















En ce mercredi, jour du marché de Saint Gilles, on se retrouve tous, sauf Papa qui travaille, pour une balade-achats dans Saint Gilles. Marina trouve toujours son bonheur dans les boutiques de mode et de chaussures de l'île et pense qu'on a vraiment de la chance d'avoir tant de choix... pour de si "petits" prix ! Il est vrai que l'été est propice aux jolies tenues et que les gens aiment ici, tout spécialement les jours de fête, être très bien habillés. Cette fois, elle a acheté la robe à dos nu, portée par le mannequin de la vitrine, grise et légèrement scintillante...









